Besoin de conseils ?

09.50.34.90.79

(*Prix d'un appel local)

Ou demandez à être rappelé par l'un de nos techniciens :

ADS info Assistance › Accueil › Foire aux questions

Pouvez-vous accéder à mes données et fichiers personnels ?

Vous voyez en direct toutes les manipulations effectuées par le technicien sur votre ordinateur. Le technicien ne peut pas effectuer de manipulations à votre insu. Toutefois, vous pouvez décider à tout moment d'interrompre la prise de contrôle à distance en fermant notre logiciel.

Pouvez-vous accéder à mon ordinateur sans m'avertir ?

Non, le technicien ne peut accéder à votre ordinateur qu'avec votre accord. Il ne peut pas se connecter à votre ordinateur si vous ne lancez pas vous-même notre logiciel de prise de contrôle à distance.

Le technicien a passé plus longtemps que le temps prévu. Combien suis-je facturé ?

Si vous avez demandé un devis et que notre estimation s'est avérée inexacte, vous êtes tout de même facturé le tarif indiqué sur le devis. De ce fait, vous ne payerez jamais plus cher.

Le technicien n'a pas réussi à régler le problème, suis-je remboursé ?

Oui. Vous serez remboursé à hauteur de 50% du total de votre facture.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Le paiement s'effectue en ligne par l'intermédiaire de notre partenaire de paiement en ligne sécurisé : paypal.

Dois-je rester au téléphone pendant toute la durée de l'intervention ?

Non, vous n'êtes pas obligé. Vous pouvez rester au téléphone pour que le technicien vous indique les différentes manipulations qu'il effectue, mais rien ne vous y oblige. Lorsque notre technicien a résolu votre problème, il vous rappelle pour vous expliquer en détails les démarches effectuées et vérifier avec vous le bon fonctionnement de votre ordinateur.